samedi 22 mars 2014

Cinq choses #4

#1 : Vous connaissez Cheeky Boom ? Peut-être que je suis complètement à la traine et qu'en fait tout le monde connait depuis longtemps, mais moi j'ai découvert ce super concept cette semaine. Le principe : vous choisissez le t-shirt, la casquette ou la culotte puis le motif de votre choix, et la créatrice le brode spécialement pour vous !  Je rêve déjà d'un t-shirt brodé à l'effigie de mon chat adoré ! Si vous n'avez pas d'inspiration, pleins d'idées sont à découvrir sur leur compte Instagram.



#2 : J'ai découvert ce petit tuto pour se faire un col claudine amovible et il me tarde d'avoir un peu de temps pour essayer de m'en faire un à mon tour.



#3 : J'ai craqué pour ce joli coussin printanier qui s'intègre parfaitement à la déco de chez moi.



#4 : A force de trainer sur le blog de Sarah dont je vous parlais dans mon post précédent, je commence à avoir très envie d'un de ses bracelets. Moi qui suis fan des ancres, je suis ravie d'en voir partout en ce moment et ces bracelets me font vraiment craquer. Il ne me reste plus qu'à me décider sur la couleur et le modèle !
Tous les bracelets sont disponibles ici.




#5 : Comme l'année dernière à l'approche de l'été, je sens que je vais encore passer des heures sur le site de Surania qui propose de créer et customiser son maillot de bain. Et comme l'année dernière, je ne vais pas oser me lancer ! Sur le papier, j'adore l'idée mais j'ai peur du résultat, surtout que ce n'est pas donné. Et puis, il faut réussir à se décider parmi tous les modèles et les tissus proposés ! Je vous dirai si je finis par craquer ! Vous connaissez Surania ? Vous avez déjà commandé ?

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas Surania, j'avais déjà vu le même concept pour créer ses propres chaussures. Je trouve l'idée plutôt intéressante et on est presque sûr de ne croiser (quasi) personne avec le même modèle que le nôtre. Je n'ai jamais craquée non plus, pour les mêmes raisons que toi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !