jeudi 3 avril 2014

Uniforme.


Bonjour !

Un peu de légèreté après mes états d'âmes et autres remises en question d'hier, aujourd'hui, on parle chiffons !

Comme je vous l'expliquais précédemment j'ai un style assez classique et cette tenue, que je qualifierais même d'uniforme, en est le parfait exemple : du bleu marine, une marinière, un jean, du camel et puis quand même une petite touche de couleur avec mon sac rouge et du rouge à lèvres ! C'est un peu la tenue que je pourrais enfiler chaque matin. Promis la prochaine fois j'essaie de vous montrer quelque chose de plus original !









Caban Camaïeu
Marinière Comptoir des Cotonniers
Jean H&M
Mocassins Zara
Sac Monoprix



A demain pour les Cinq choses !

5 commentaires:

  1. Oui oui celle à la rose démaquille mal mais je l'apprécie le matin !
    et la Bioderma, est top on est d'accord ;)

    As tu bien recu mon email ?

    j'adore tes gifs animés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince j'oublie tout le temps de vérifier mes mails, je vais aller voir ça !

      Supprimer
  2. Tes lunettes sont à tomber par terre et ton gif est trop bien fait :)

    http://aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop trop mignonnes ces photos !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !