dimanche 27 juillet 2014

Cinq choses #11

#1 : De délicieux cookies aux cranberries et chocolat blanc faits par mes soins, pour changer des classiques au chocolat. 



#2 :  Encore une série britannique à la hauteur de ses consœurs ! Si vous ne connaissez pas encore Utopia, je vous la conseille vivement. L'histoire est originale, l'intrigue prenante, les images très belles. Et puis comme toujours dans les séries britanniques, la qualité prime sur la quantité, donc ça ne traîne pas, ils ne font pas durer l'intrigue sur 24 épisodes, là où 6 suffisent largement.



#3 : Mon nouveau pantalon H&M que je ne quitte plus, parfait pour affronter la chaleur.



#4 : Mes vernis préférés de l'été, et ceux qui me suivront en vacances.


 #5 : En parlant de vacances, je pars demain en Corse ! Le parcours est planifié, les bonnes adresses sont notées, les billets imprimés et je finis tranquillement de préparer ma valise.

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et de profiter au maximum du beau temps pour celles qui restent. A dans deux semaines ! (Et en attendant mon retour, je vous ai planifié quelques articles!)

6 commentaires:

  1. Une belle découverte ton petit blog! Bon voyage en Corse, tu verras, c'est magique!
    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires, tu es adorable. Je connais déjà bien la Corse mais oui, c'est magique !

      Supprimer
  2. Miam miam les cookies !!! Et bon voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air trop bons tes cookies !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !