lundi 22 septembre 2014

To Do List #3 : Fall Edition


- Organiser un pique-nique d'automne avant qu'il ne fasse trop froid.

- Faire une tarte aux pommes.

- Faire ma liste de cadeaux d'anniversaires.

- Apprendre à aimer le potiron, citrouille, etc. et tester cette recette.

- Manger des châtaignes et boire de la bernache au coin du feu.

- Recommencer à organiser des dîners chez moi.

- Fêter Halloween (j'adore cette tradition mais malheureusement, ce n'est pas le cas de mon entourage)



- Aller passer un weekend à Londres ou à Dublin (Halloween en Irlande, j'en rêve!)

- Tester cette recette de muffins aux pommes.

- Organiser un repas Corse pour mon anniversaire.

- Aller faire quelques achats chez Ikea et rendre mon appartement plus cosy.



- Aller ramasser des champignons dans la foret et profiter des jolies couleurs de l'automne.

- M'acheter pour ça de belles bottes de pluie.



- Regarder mes films d'automne favoris et en découvrir de nouveaux (Oui oui, il existe des films d'automne ! Il faudra que je vous en parle dans un prochain article!)

- Organiser comme chaque année mon traditionnel dîner de Thanksgiving. Je sais que c'est une fête américaine mais c'est juste une bonne excuse pour recevoir mes amis autour d'un bon repas. Je crois que j'ai trop regardé Friends, ça m'a marquée !


- Une fois Thanksgiving passé, commencer à transformer mon appart en Christmas Wonderland. Là aussi j'ai regardé trop de séries et films américains.



- Boire des litres de thé de Noël (oui, ce n'est possible qu'une fois dans l'année, il faut en profiter!)

- Commencer à faire ma liste d'hiver qui risque d'être trèèès longue !

La suite dans 3 mois ;)

Et vous, vous aimez l'automne autant que moi ? Quels sont vos projets ?

4 commentaires:

  1. - faut se dépêcher
    - bonne idée
    - pourquoi pas
    - la meilleure façon est de commencer par les manger en soupe / potage
    - à 2 c'est encore mieux
    - à 4 ou plus c'est encore mieux
    - là, faut être au moins 8...
    - très bonne idée, tu seras pas déçue
    - à faire par ex lors d'une fête ou d'un goûter, comme ça tu fais d'une pierre deux coups
    - bonne idée, surtout pour faire découvrir aux amis
    - oui, mais Ikea n'est pas la seule enseigne envisageable : il faut garder l'oeil ouvert un peu partout et tout le temps pour faire les meilleures affaires
    - attention à bien les choisir...
    - et pas seulement pour ça !
    - oui
    - bonne idée
    - pourquoi pas
    - mais ne pas laisser infuser trop longtemps dans ce cas !
    - à partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je copie ta wishlist! Elle me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta liste elle m'a donné des bonnes idées ! C'est vrai qu'aux Etats Unis ils fêtent Halloween et Noel à 200% . Je suis à New york pour quelques mois et ils ont pleins de décorations pour Halloween dans leur jardin ou leur maison c'est adorable !
    Sinon j'attends avec impatience ta liste pour les films d'automne, j'ai bien envie de m'en regarder pleins aussi :)
    Bisous

    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai commencé à manger des châtaignes, il faut que je m'achète des citrouilles pour me faire des soupes ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !