lundi 14 septembre 2015

Chez moi #1

Bonjour tout le monde !

Alors que je suis en train de faire pas mal de changements déco chez moi, je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager l'évolution de mon appartement avec vous.

J'avais commencé il y a quelques mois par remplacer ma table basse Ikea basique par cette jolie table La Redoute. Elle est de piètre qualité (la planche censée être dessous n'a pas tenu un jour...) mais je la trouve très jolie et sa forme arrondie lui donne l'air moins encombrante que des coins carrés.


Et puis cette semaine, j'ai reçu ce joli tapis de chez Benuta. J'avais un peu peur que les couleurs ne rendent pas aussi bien en vrai, mais tout compte fait, j'en suis ravie.

J'ai longuement hésité avec un  autre modèle dans les mêmes tons, mais je suis très contente du côté un peu sixties de celui-là.



A priori ce ne sont pas mes couleurs de prédilection puisque mon salon était jusqu'à maintenant plutôt dans des tons beiges avec des touches de bleu ciel et de mint. Mais j'avais très très envie de changement et même si ce nouveau tapis n'est pas des plus simples à associer, j'ai bien envie de relever le défi !


Table basse La Redoute
Tapis Benuta 

Prochaine étape, un nouveau canapé ! La suite très bientôt :)

5 commentaires:

  1. cest si doux comme ambiance! feutre, calme romantique, tout ca se ressent sur les photos.
    bise


    RépondreSupprimer
  2. Je vais te conforter dans ton choix : l'autre modèle de tapis affiche des motifs anguleux alors que celui-ci présente des imprimés arrondis ; or le pourtour de ta table possède également des courbes arrondies, de sorte que ça fait une association harmonieuse dont la contemplation procure apaisement et sérénité... et fait si bien écho à tes propres formes douces et généreuses ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air très cosy chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta table base et ces fleurs roses sont magnifiquuuuuues :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !